Vous pouvez utiliser ce site internet :
Service en ligne
Demande de logement social en ligne (et renouvellement de demande)
Vous devez cliquer sur « Je gère ma demande », puis vous identifier avec France Connect.
Vous devez fournir les documents suivants :
-
Scan de votre pièce d’identité (carte d’identité recto verso ou passeport)
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Si vous êtes étranger, titre de séjour attestant de la régularité du séjour en France
Si votre situation a changé (adresse, revenus, situation familiale, personnes à charge, état de santé…), indiquez-le et fournissez le justificatif scanné. Par exemple : jugement d’expulsion, lettre de préavis (congé) du propriétaire du logement que vous louez, arrêté préfectoral d’interdiction d’habiter, certificat de grossesse, carte d’invalidité, jugement de divorce ou de non-conciliation.
Une fois votre renouvellement effectué, une attestation de renouvellement vous est remise dans un délai d’1 mois par mail.
Comment remplir le formulaire ?
Vous devez utiliser ce formulaire :
Formulaire
Demande de logement social
Cerfa n° 14069*05
Pour vous aider à remplir le formulaire :
Vous devez indiquer le numéro unique d’enregistrement de votre demande et cocher la case « Renouvellement d’une demande en cours ».
Vous devez indiquer si votre situation a changé (adresse, revenus, situation familiale, personnes à charge, état de santé…) et fournir la copie du justificatif.
Par exemple : jugement d’expulsion, lettre de préavis (congé) du propriétaire du logement que vous louez, arrêté préfectoral d’interdiction d’habiter, certificat de grossesse, carte d’invalidité, jugement de divorce ou de non-conciliation.
Vous devez fournir les documents suivants :
-
Copie de votre pièce d’identité (carte d’identité recto verso ou passeport)
-
Si vous êtes étranger, copie d’un titre de séjour attestant de la régularité du séjour en France
Où déposer le formulaire ?
Vous pouvez déposer votre demande auprès d’un des guichets suivants :
Une attestation de renouvellement vous est remise dans un délai d’1 mois par courrier.